Mobilisons-nous pour faire barrage au FN

A l’issue du 1er tour des élections régionales, le Front National est arrivé en tête en Région Provence Alpes Côtes d’Azur (PACA). La liste conduite par Christophe CASTANER arrivée en troisième position aurait pu se maintenir. Elle s’est retirée ! Pourquoi ? Car c’était le seul moyen de faire barrage au Front National.

La situation pour notre région est très préoccupante. Elle l’est au point que j’ai décidé de prendre position publiquement, en mon âme et conscience, pour tenter d’éviter ce qui constituerait un drame.

Dimanche 13 décembre, c’est l’avenir de notre Région qui va se jouer et à travers lui, c’est celui de notre département de Vaucluse et de nos communes. Le Front National est le parti de l’imposture : il fait croire aux gens qui souffrent qu’il a des solutions alors qu’il n’en a aucune et que les prétendues solutions qu’il préconise ne conduiraient qu’à la ruine du pays et au développement de la haine entre les Français !

Je suis bien placé pour savoir que la situation est difficile pour les familles, en particulier chez nous à Monteux et en PACA. Chaque jour, en tant que Maire je rencontre des personnes en difficulté. Chaque jour, je m’emploie, avec mon équipe, à faciliter la vie des familles, à répondre à leurs besoins en termes de logements, d’emplois, de sécurité, etc. et à faire en sorte de grever le moins possible leur pouvoir d’achat. Oui j’entends « le ras le bol », la peur et l’attente d’une vie meilleure mais il y a bien longtemps que je ne crois plus au Père Noël même si celui-ci se déguise en jeune femme.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://christiangros.fr/trackback/1104

Haut de page