Je me réjouis de voir que notre ville est une fois de plus choisie pour installer un service de proximité. Dernier en date, une maison des services de l’ADMR de Vaucluse.
L’ADMR constitue aujourd’hui le 1er réseau associatif national de services à la personne, aussi est-ce une fierté pour nous de compter ce bel espace dédié au secteur médico-social à Monteux.
Il est vrai que la solidarité est un point fort de notre projet de ville. Avec mon équipe municipale et plus particulièrement mon adjoint délégué aux solidarités, Christophe Mourgeon (qui me représentait lors de l’inauguration), nous avons cette volonté forte d’accompagner les personnes fragiles du mieux possible dans leur vie quotidienne. Nous allons donc être amenés à travailler ensemble sur les questions liées à l’enfance et la parentalité, les services et soins aux séniors ou encore l’accompagnement du handicap.
D’autre part, cette installation contribue au dynamisme et à l’attractivité de notre commune car elle participe également à notre politique de créations d'emplois.
Je souhaite donc longue vie à la maison des services de Monteux et plus généralement à l’ADMR de Vaucluse !