Place aux végétaux dans la Traversée des Arts

Comme nous nous y sommes engagés dans notre programme et dès le début du projet de réaménagement de la Traversée des Arts, la végétalisation de la ville a commencé.

Notre objectif : faire du centre-ville un lieu de vie agréable, convivial et « vert ». A cette fin, il nous paraît important d’investir dans des aménagements qui priorisent la végétalisation, l'eau et les fontaines et les modes de déplacements doux.

Alors que les revêtements de sol se terminent, c’est maintenant au tour des plantations dans la Traversée des Arts. Parterres de fleurs et plantes, supports de plantes grimpantes en fer forgé, … Petit à petit, la Traversée des Arts se pare de nouveaux habits qui font la part belle à la nature.

J’en profite pour remercier mes adjoints Stéphane Michel, délégué à l’urbanisme, aux travaux et aménagements, aux mobilités et au projet de ville et Chantal Olivi-Gonnet, déléguée à la transition écologique et à l’opération « Monteux Ville Verte » pour le suivi assidu de ce projet ainsi que tous les agents territoriaux et les entreprises qui travaillent de près ou de loin à la réalisation de ce chantier d’envergure.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://christiangros.fr/trackback/1682

Haut de page