Il y a quelques jours, l’assemblée générale du Comité départemental olympique et sportif s’est tenue à Monteux (dans le respect des gestes barrières et des protocoles sanitaires). J’ai eu plaisir à y participer, accompagné de Younès Bourohi, conseiller municipal délégué à la jeunesse.
Je tiens à remercier Roland Davau, Président du CDOS 84 d’avoir choisi notre ville. Une belle façon de mettre en lumière Monteux labellisée « Terre de Jeux 2024 » et notre engagement pour la promotion de la pratique sportive.
A Monteux, nous n’avons pas attendu cette labellisation pour faire du sport et ses valeurs, un élément essentiel de la vie de la cité : investissements dans les équipements sportifs, subventions aux associations et clubs sportifs, découverte d’activités sportives lors des temps périscolaires, encouragement à la pratique sportive, fête du sport, etc.
Avec cette labellisation « Terre de Jeux 2024 », nous souhaitons aller encore plus loin et offrir la possibilité aux Montiliennes et Montiliens de vivre d’une certaine manière l’expérience des Jeux Olympiques et Paralympiques.