Malgré les nombreux rappels que nous faisons régulièrement, malgré le travail quotidien des employés de la voirie, les rues de la ville sont encore trop souvent souillées. Je déplore l’attitude des quelques Montiliens qui ne respectent pas les règles.
Puisque les rappels ne suffisent pas, j’ai demandé à la police municipale de sévir plus sévèrement. Je vous invite à lire mon édito publié dans le Journal de Monteux du mois d’octobre.
1 De cocci84 -
Entièrement d Accor d. Entierement d Accord avec vs. C malheureux mais il faut toujours être répréhensible pour que les choses bougent. Moi j habite les bravoux et me rend souvent en ville à pied et si vs voyez tout ces choses que je ramasse tous les jours par t'erre pour les mettre à la poubelle plus loin c est dingue. Vs ns avez fait des supers trottoirs et les gens sont irrespectueux de notre si jolie commune. Sans parler des crottes de chien...mais la je ne ramasse pas.
2 De ery -
Il n'y a qu'à voir sur les aménagements, le long du boulevard de Loriol, à coté de l'école Béraud, les excréments de chiens, il y a des enfants qui passent par là pour aller dans l'école. Les propriétaires d’animaux s'ils n’ont pas les moyens pour que leurs chiens ou chats défèquent chez eux on n'en prend pas !