Même si vous n'êtes pas obligé de le prendre au pied de la lettre, cela vaut le coup de l'écouter. Laurent Alexandre offre matière à réfléchir :
une réaction
Ajouter un rétrolien
URL de rétrolien : https://christiangros.fr/trackback/790
Maire de Monteux (Vaucluse), président de la communauté de communes des Sorgues du Comtat
Même si vous n'êtes pas obligé de le prendre au pied de la lettre, cela vaut le coup de l'écouter. Laurent Alexandre offre matière à réfléchir :
URL de rétrolien : https://christiangros.fr/trackback/790
1 De Philippe Kurpil -
Moi j'aimerai quelques ralentisseurs sur le chemin des Marjoraines (j'en ais déjà fais la demande en vain )cela permettrai de « FAIRE RECULER LA MORT » des chats et qui sait d'autres êtres vivants. Mes deux chats et celui d'un voisin ont été tués par des automobiliste qui roulaient à vitesse excessive et pourtant nous sommes en agglomération ce qui veut dire vitesse maximale 50 km/h rarement respectés, c'est souvent au delà et parfois bien plus je me suis interposé plusieurs fois j'ai fais arrêter des véhicules évidemment tout le monde prétend « mais je roulais à moins de 50 km/h » tous m'ont dis cela aucun ne m’a dit j'étais à 50 km/h et encore moins dis leurs vitesse réelle!Un jour un automobiliste que j'avais fait ralentir car il roulais à vitesse excessive s'est arrêté et à sorti de son coffre un outil en métal (que j'ai gardé) j'ai réussi à lui arracher des mains si j'avais échoué j'aurai eu le le crane éclaté Cela ce voit lorsqu'une automobile roule vite et plus si c'est très vite !. Par endroit sur le chemin des Marjoraines il y à des conteneurs ce qui oblige à quitter le trottoir et de marcher sur la chaussée, alors quand je fais marcher ma mère qui à 93 ans c'est anxiogène car rare sont les gens qui ralentissent en passant à côté de nous ?En tout cas le sujet abordé par Laurent Alexandre est passionnant je vais essayer de trouver le temps d'en savoir plus, en attendant la mort de la mort vivons. Monsieur le maire recevez mes salutations, Philippe Kurpil.