Jeudi soir, dernière étape du casting pour le Feu d’artifice 2012, je devais choisir qui interprêterait le personnage du jeune Montilien « Juju » ... par lequel tout arrive !
J’ai eu la difficile tâche de choisir l’un des trois conseillers municipaux juniors présélectionnés. Après plus d’une heure et demie de travail sur le texte, j’ai finalement décidé que « Juju » serait interprêté par Baptiste Bressy.
Ses camarades Faustin Bressy et Léo Madeleine, qui ont également de très belles voix, ne seront pas écartés pour autant de la réalisation des "Secrets de Monteux". Ils interviendront dans le préambule du spectacle.
Le 24 août prochain, ces petites voix de jeunes montiliens seront entendues par nos 40 000 spectateurs !
Merci à Baptiste, Faustin et Léo pour le remarquable travail qu’ils ont réalisé au cours de ce casting et pour leur implication dans cette édition 2012 du feu de Monteux !
1 De Rosy -
Bravo et merci de nous avoir fait voyager, l’espace d’une heure, dans le monde merveilleux des feux d’artifice de Monteux. Je ne manquerais pour rien au monde ce spectacle grandiose qui ne se dément jamais. Cette année encore, beaucoup d’originalité, un rythme soutenu allant crescendo jusqu’au final en apothéose. Que du bonheur ! Vivement l’année prochaine !