Ce week-end, en Angleterre, l’équipe junior de l’association Up n’Dance ( 10 filles et 1 garçon, âgés de 12 à 15 ans ) est devenue championne du monde de hip-hop ! En compétition avec les élites de pays comme les Etats-Unis, la Chine, le Japon, le Brésil, ... ce sont nos jeunes montiliens qui se sont imposés samedi dernier en Angleterre, alors que personne là-bas ne savait avant cette épreuve que Monteux existait quelque part en France.
A notre invitation, quelque cinq cents personnes se sont retrouvées hier soir dans le parc du Château d’Eau pour réserver à nos jeunes danseurs un accueil digne de leur titre.
Ensemble, nous avons vécu un grand moment d’émotion avec ces jeunes qui nous ont fait ressentir une grande fierté d’être montiliens ! "Monteux, ville sportive" s'impose une fois de plus.
Un grand bravo à Caroline ALLAVENA, chorégraphe et coach du groupe Up'n dance. Cette magnifique consécration est le fruit du travail de Caro, le fruit de sa rigueur et de son sens du détail du geste poussé jusqu'à l'excellence. Belle école de vie pour ces jeunes !