Malgré l'incident technique qui a cassé le rythme et le progression du feu, je suis très content de notre spectacle d'hier soir et d'avoir pu apporter un peu de bonheur aux milliers et milliers de spectateurs présents.
Pour autant que je puisse apprécier à travers mes rencontres et les réactions qui m'ont été exprimées, le public a été "scotché"
1 De Roselyne -
Pour la 11ème année consécutive nous avons assisté au feu d'artifice de Monteux dont la qualité exceptionnelle ne s'est jamais démentie .
Hier soir, malgré l'incident technique (vite oublié), le feu nous a suscité une vive émotion et un émerveillement total. Le final éblouissant nous a comblé au-delà de nos espérances.
Toutes nos félicitations, rendez-vous dans un an pour notre plus grand plaisir.
Roselyne
2 De sauget -
C'est la première fois que nous assistions à cette maifestation artistique et nous avons été très agréablement surpris par la beauté du spectacle et nous vous en remerçions, nous vous encourageons pour les prochaines années à venir.
3 De zag-rider.com -
Bravo pour cette édition 2010 qui m'a vraiment surpris ! Quant a l'incident technique je suis prêt a parier que nombre de gens l'on déjà oublié a la vu du bouquet final et de ça pléthore de bombes !
4 De zorgui -
j’ai 29 ans et je vais au feu depuis que j’ai 5 ans, et je dois dire que pour moi ce fut une réelle déception que le feu de cette année, qui est le plus mauvais dont je me souvienne.
L’ambiance « camping » du début avec l’animateur fou fou et les danseuses, qui fait chanter le public en bougeant les bras, presqu’un quart d’heure d’animation avant le départ du feu. Des tableaux sans homogénéité, des successions de 30sec de variété française sur lesquels il doit être dur je pense de développer quelque chose. Un texte/script narratif de moins en moins percutant pour rester politiquement correct, le bouquet final est toujours aussi impressionnant mais il me semble plus court que ceux des années d’avant et sans réelle progression. Pour finir ajoutez la bonbonne du lance flamme qui s’embrase accidentellement, au final peu à retirer de ce feu qui aura duré en réalité 25minutes si l’on enlève toutes les coupures.
C’est triste à dire à dire mais c’est la première fois depuis 25ans que je n’ai pas envie d’y retourner…
Ne croyez pas que c'est de gaieté de coeur que je laisse ce commentaire: je suis un grand amateur de ce feu et habituellement j'y draine toujours un maximum de personne, mais pour moi la déception fut immense et je voulais ajouter ce commentaire sur votre site pour que vous puissiez en avoir connaissance. J'ai laissé le même sur le site de zag-rider, mais je vois qu'il n'a pas ressenti les choses de la même manière
à bientôt sur un prochain feu? j'espère!