Entre le prix des légumes, du lait, de l'essence, du pain et de l'augmentation des charges liées à l'habitation, il devient de plus en plus difficile de boucler son budget familial.
A chacune de mes permanences hebdomadaires, je vous écoute me dire chaque lundi à quel point vous vous battez. Les choses les plus simples de la vie : se loger, se nourrir, se chauffer, s'habiller deviennent de véritables défis pour de plus en plus d'entre nous ! Ne croyez pas que ma fonction d'élu me protège de tout cela. Etre maire, c'est avant tout être capable de comprendre les difficultés et les attentes de ses administrés.
Hélas je n'ai pas de baguette magique, je n'ai que ma détermination et une équipe soudée, à votre écoute, sur laquelle vous pouvez compter. Nous tentons, par notre politique municipale, de soulager votre budget familial autant que faire se peut. Le chèque municipass qui allège le prix de vos activités extra-scolaires, les taux d'imposition que nous freinons au maximum, de belles festivités à prix réduit, des services publics (CLAE, cantine ou école de la nature) à petits prix. Je ne vous fais pas de promesse, ni de baratin, mais je vous entends et mon équipe et moi-même travaillons à mettre en place des solutions concrètes pour faciliter votre quotidien.