Beaucoup de monde cet après-midi, avec drapeaux et banderoles, pour cette rentrée solennelle ! Et une belle unanimité pour défendre le Tribunal de Carpentras et éviter son transfert : salariés, employeurs, magistrats, auxiliaires de justice, élus, tous étaient unanimes pour dénoncer cette économie de bouts de chandelle au détriment de la proximité. En vain on a cherché trace de parlementaires, notamment celui de la circonscription.
Le Conseil Municipal de Monteux et le Conseil Communautaire des Sorgues du Comtat ont, tous deux, pris une délibération pour s'opposer au transfert du Tribunal des Prud'hommes.
1 De Adrien -
Et notre député-conseiller général, JM Ferrand, UMP, proche de Nicolas Sarkozy que fait il ??? S'il estime que les prud'hommes de Carpentras doivent fermer, il devrait au moins avoir le courage de le dire clairement. Mais le courage ne semble pas être la qualité première de cet élu...
2 De Laeticia -
M Ferrand? Il en fait des choses Adrien; Il distribue l'argent public au bon moment, aux associations du canton. Il ne peut pas être partout voyons... Je l'ai lu sur le blog de la suppléante de C Gros.
3 De jygo84 -
Tu as raison laeticia,"il distribue l'argent public au bon moment",en période électoral."il ne peut être partout :subventionner la confection des gilets de la Philarmonique ,défendre les prud'hommes de Carpentras...il ya des priorités.