(3)

Mon discours d'après feu

Mesdames, Messieurs, chers amis, bonsoir, J’espère que vous avez passé une bonne soirée et que vous avez apprécié notre contribution 2010 à la pyrotechnie d’art et d’essai. Sans plus tarder, je tiens à remercier toutes celles et tous ceux qui ont rendu possible ce spectacle. Pour l’organisation :  […]

Lire la suite

Ô Mamma

Malgré l'incident technique qui a cassé le rythme et le progression du feu, je suis très content de notre spectacle d'hier soir et d'avoir pu apporter un peu de bonheur aux milliers et milliers de spectateurs présents. Pour autant que je puisse apprécier à travers mes rencontres et les réactions qui  […]

Lire la suite

Au rapport !

Ca n’a pas trainé !

Les maires des communes de plus de 10 000 habitants et les présidents des deux intercommunalités de Vaucluse compétentes en matière de sécurité – à savoir la CoVe et les Sorgues du Comtat – viennent de recevoir une lettre du Préfet les faisant passer au rapport sur leurs actions sécuritaires.

La sécurité est la préoccupation première de tous les maires. Nous n’avons pas à rougir de notre bilan. Bien au contraire ! (lire ci-dessous le dossier du Journal de Monteux de Février 2010).

Peut-on en dire autant de celui de l’Etat qui n’a de cesse de réduire les moyens donnés aux forces de l'ordre et à la justice ? C’est ce que nous saurons quand nous lui aurons demandé de passer au rapport à son tour !

Lire la suite

Haut de page